M. Green prévoit de poursuivre son expansion sur les marchés européens réglementés

Per Norman, le nouveau directeur général de M. Green Group, un fournisseur de jeux de casino populaire basé à Stockholm, a déclaré que la société restera concentrée sur son expansion sur les marchés réglementés même après sa prise de fonction plus tard en 2015.

Il a également évoqué la possibilité d’une acquisition par la force en raison de la croissance constante du marché des fusions et acquisitions.

Quelques heures seulement après qu’il soit devenu évident qu’il allait remplacer l’actuel PDG de M. Green, Mikael Pawlo, M. Norman a déclaré aux personnes interrogées qu’il soutenait pleinement la stratégie commerciale actuelle de l’opérateur de jeux. Il a également souligné qu’aucun changement radical ne sera mis en œuvre, car l’entreprise a déjà préparé son plan pour 2015.

M. Norman a également souligné que M. Green restera particulièrement attentif à la possibilité d’étendre ses activités sur les marchés réglementés d’Europe. Il tentera également de limiter sa dépendance à l’égard de son marché d’origine, le marché scandinave. Pour ce faire, il prévoit de lancer ses produits en Italie dans le courant de l’année 2015. En outre, M. Norman a promis que les pays d’Europe occidentale, dont le Royaume-Uni, joueront un rôle plus important dans l’avenir de l’opérateur de jeux.

Selon lui, M. Green Holdings a toujours été à la recherche de nouvelles opportunités de développement et il examine attentivement chacune d’entre elles. Selon le nouveau PDG de l’entreprise, celle-ci est actuellement assez stable et le fait qu’elle soit en constante croissance en est une preuve suffisante.

M. Norman a laissé entendre qu’une acquisition par la force est absolument possible plus tard en 2015, bien qu’il ait confirmé que la stratégie de croissance de M. Green ne sera pas modifiée, ou du moins pas pour le moment.

Comme cela a été rapporté la semaine dernière, Per Norman a été nommé nouveau président et directeur général du groupe, et doit remplacer Mikael Pawlo. Ce dernier a annoncé sa décision de se retirer de son poste en décembre 2014. Il restera toutefois employé par la société.

M. Norman devrait prendre ses nouvelles fonctions à la tête du populaire opérateur de jeux d’argent le 23 avril, lors d’une assemblée générale annuelle. Tommy Trollborg, président de M. Green, a souligné que M. Norman n’a pas été choisi pour son poste par hasard. Il possède une longue expérience dans l’industrie du jeu et devrait contribuer de manière significative au bien-être de l’entreprise.

Récemment, il a été rapporté que le conflit de M. Green avec le gouvernement autrichien se poursuit. L’opérateur s’oppose ouvertement à une taxe sur les jeux que les autorités du pays tentent d’imposer depuis un certain temps déjà.